Tu voulais tester les graines de chia dont tout le monde parle mais tu ne sais pas comment (ni pourquoi ?) les préparer. On te livre THE recette simple et facile pour les préparer en pudding.

On propose cette recette en atelier famille, et par expérience, les petits l’adorent !

En plus, les graines de chia facilitent le transit, elles sont très riches en calcium, rassasiantes, elles permettent de mieux assimiler les protéines… A toi de jouer.

 

pudding graines de chia cru recette cuisine crue crusine végétal végétarien végétarisme cuisine saine naturopathie naturopatheNB DE PERSONNES : 1 personne
TEMPS DE PRÉPARATION : 30 minutes

INGRÉDIENTS :

  • 2 CAS de graines de chia
  • ½ tasse de lait végétal de votre choix
  • Quelques gouttes d’extrait de vanille
  • 1 CAS de sirop d’érable
  • Des fruits frais pour la déco

PRÉPARATION :

  1. Mélangez tous les ingrédients dans un verre et mélangez bien.
  2. Mélangez tous les 5 mn jusqu’à prise des graines de chia.
  3. Personnaliser avec les fruits de saison que vous aimez.
Tu peux lire aussi sur ce blog :

 

Nos prochaines dates :

 

superbanane yoga naturopathie cuisine végétale Andréa Budillon

LA SUPERBANANE DANS TA BOITE EMAIL !

Tout est dans le nom ! Notre kiff à Superbanane, c’est de te coller la banane (un jour on fera de la politique et on sera superbonnes en slogans). On sait que ta vie va globalement trop vite et qu’il faut être un peu partout alors welcome on board, l’important c’est de PROFITER DU VOYAGE. Alors on se fait du bien au corps et à la tête mais surtout dans la bonne humeur.

Si tu t’abonnes à notre newsletter, c’est ce que tu retrouveras une fois pas mois (en gros) dans ta boite email. Et puis, on te donnera les dates des cours et des ateliers où tu pourras nous retrouver IRL (truc de dingue).

Ton adresse email :