Si tu lis cette recette, c’est sans doute que tu es convaincu(e) de l’importance du cru dans ton alimentation. Pas encore ? Tu es juste curieux(se) ? Welcome 🙂

Tu le sais sûrement, mais les vitamines et les minéraux disparaissent en partie ou totalement à la cuisson et les enzymes sont détruits à partir de 42°C. Tu la vois là, l’importance des aliments crus ? Voilààààààà… Sauf que les salades, en hiver par exemple, c’est moins simple, et c’est bien mais pas tous les jours. Sans compter que certains d’entre nous digèrent moins bien les crudités.

L’idée de cette recette, c’est de pouvoir manger des choses chaudes mais qui n’ont pas eu le temps de cuire ou chauffées à basse température. Suis le guide !

 

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NB DE PERSONNES : 4-5 personnes

TEMPS DE PRÉPARATION : 5 minutes

INGRÉDIENTS :

  • 1 avocat,
  • 1 gousse d’ail,
  • 200 g de champignons de Paris,
  • ½ càc de curry ou de la coriandre fraîche

PRÉPARATION :

  1. Lavez et préparez les légumes. Coupez les champignons en 2.
  2. Mettez tous les ingrédients dans le blender.
  3. Couvrez d’eau chaude, blendez immédiatement.
  4. Salez et servez.

 

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