par Andréa | Bien dans ton assiette, Bien dans ton corps, Naturopathie
Alors, ils étaient bons ces petits et même gros plats dégustés en famille ? Et alors cette galette et ces chocolats ? J’espère que tu en as bien profité. Parce que moi aussi, je me suis laissée tenter par toutes ces douceurs, avec discernement, mais quand même. Et...
par Charlotte | Bien dans ton assiette, Cuisine végétale
Ce repas, que beaucoup, comme nous, prennent le matin est un repas aux fruits, sucré au goût mais plein de bons gras qui calent bien et qui évitent le coup de barre de 11h. Il fallait vraiment que je vous donne les 3 ou 4 tips pour vous lancer. La fin du coup de barre...